Découvrez Pop-com
Après avoir exploré les univers des agences de communication, où les factures semblent parfois conçues pour des extraterrestres fortunés, une question m'a frappée : mais comment font donc les entrepreneurs, les indépendants et les petites entreprises pour naviguer dans cette galaxie financière ? La réponse était aussi claire que la vue depuis le télescope Hubble... ils ne le font tout simplement pas.
C'est là qu'a eu lieu le big bang créatif : pourquoi ne pas démocratiser l'accès à une communication de qualité ? Et voilà comment POP-COM est née. L'agence qui fait pétiller la communication sans faire exploser votre budget. Je crois que même les plus petits budgets méritent de briller dans l'univers de la visibilité.
Pourquoi ?
Même les plus petits budgets méritent d'être visibles.
Stratégie
1.
On analyse votre entreprise et vos concurrents pour vous démarquer et parler au mieux à votre cible.
3.
Visibilité
Place à la diffusion et aux résultats. Bientôt le monde entier connaît votre entreprise !
2.
Création
On met en marche l'usine à créativité pour proposer du contenu unique et de qualité.
Comment ?
« Pour une entreprise, ne pas faire de marketing, c'est comme faire de l'œil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait. »
Stuart H. Britt
Pour tous ceux qui veulent lancer leur entreprise, pour tous ceux qui n'ont jamais pensé à faire appel à une agence, pour tous ceux qui veulent être visible !
Pour qui ?
Ils ont gagné de la visibilité grâce à nous...
Par qui ?
Luna Ricchi
[luna Riki] · n.f.
Passionnée de communication depuis 1992 - Maîtrise la stratégie autant que les participants de Koh Lanta - Crée des visuels plus vite que son ombre.
Devise : Qui garde son âme d'enfant, ne vieillit jamais.
Roro
[Roro] · n.m.
Chef de projets des pauses créatives à l'air frais - Réchauffe les genoux comme personne - Responsable de la gestion du stress par gratouille.
Devise : Wouf wouf, wouf wouf wouf !